Si seule.

Publié le par annalaura

Un sentiment comme ça de  «  tout le monde s’en fout »  ce que je pense, ce que je veux et bien mon entourage n’en a rien a foutre ! Je passe 90 pour cent de mon temps (ou je suis seule) à pleurer et il s’intéresse tellement a moi que personne le voit ! Si quelque chose doit me tuer un jour alors cela sera certainement cette forme d’indifférence  qu’ils ont a mon regard, c’est dingue quand j’y pense car même si on me demande souvent ça va ? Je sens bien que de toute façon si cela n’allait pas ben ce n’est pas leur problème. Je me sens tellement seule, c’est atroce, avoir un mari et des enfants et se sentir si seule, cela ne devrait pas être vous ne trouver pas ? Et si vous êtes dans ce cas, croyez bien que je compatis à votre chagrin !

Publié dans Ma pleurnichette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour moi j'ai juste 20ans pas forcément suffisament d'expérience pour me permettre de laisser un message mais c'est vrai que c'est triste de se sentir seule... Surtout qd on un mari : est il seulement au courant de se sentiment ? il se devrait de venir en aide à son épouse selon moi un couple s'est fait pour se soutenir mutuellement , du moins c'est ce qu'on dit ^^ bon courage pour la suite :) Elisa.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Voici un article sur le bonheur : http://attitudezen.over-blog.com/article-871364.html<br /> <br /> j'espère que cela t'éclairera un peu.<br /> <br /> Courage
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je t'invite à lire cet article et SURTOUT les commentaires reçus : http://attitudezen.over-blog.com/article-808681.html<br /> <br /> Courage.
Répondre