Ecrire

Publié le par annalaura

Envie d'écrire ou bien de dire, se réciter

 

Tout exposer, noter ses joies, ses utopies

 

Ecrire pour le simple plaisir de débiter

 

Comme une appétence de tempêter ses lubies

 

Simple besoin de soi pour ne pas ragoter

 

Par des balbutiements quelques anagogies

 

Pour un bien-être avec la feuille, de jaboter

 

Petits secrets noircis, pour inspirer sa vie.

 

 

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir , tres jolie cet ecris ;bisous
Répondre
L
Salut, joyeux Noel!!!!!!!!!!!!!!! je susi tombee sur ton sit par hasard, je le trouve genial et superbe et j'aimerais bien garder le contact avec toi si t'es d'accord. En revanche je t'invite a decuvrir mon petit coin de monde sur http://lidia-world.c.la   Je pensais qu'on pourra garder le contact, echanger des ides et des liens parfois, se visiter, qu'est ce que tu en pense? Je t fais plein des gros bisous et passe une bonne journee!!! Lidia P.S. s'il te plait si tu passes, laisses ton adresse de blog car j'ai peur que je vais pas la re-decouvrir apres :P
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
C
blog sympa et de bonne idées ! :-))<br /> au plaisir Cyril
Répondre
F
Je te souhaite une bonne et heureuse année en compagnie des êtres que tu souhaites avoir à tes cotés.<br />  <br /> <br /> A bientôt dans le forum.<br />  <br />
Répondre